Big_polarbear
Paris, France
[Présentation] [Cherche] Joueur à Paris
le 06/08/2016 13:31
Salut !

Je viens de me réinscrire après m'être remis pour la énième fois à magic. J'ai 25 ans et j'avais commencé Magic à la sortie de Odyssée, pour m'en éloigner vers Kamigawa, pour revenir ensuite à Cicatrices de Mirrodin, pour m'en éloigner à nouveau vers retour à ravnica faute de potes pour y jouer.

En gros je cherche d'autres joueurs CASUAL sympa vers Paris (je bosse à Montigny-le-Bretonneux, donc en journée en semaine c'est sympa aussi !!!). J'aime le côté fun et long des EDH donc je joue EDH, principalement !

Voilà !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/08/2016 14:11
Tu as une asso qui fait des tournois sympa et conviviaux à Montigny. Si tu veux des détails envois un message privé à Knightseb
Big_polarbear
Paris, France
le 06/08/2016 15:16
Et des parties pause déjeuner en semaine ? En fait je n'y suis jamais le weekend...
MadnessHappy
le 06/08/2016 19:45
T'as beaucoup de boutiques sur Paris pour t'amuser et rencontrer des nouveaux joueurs.
T'es même pas obligé de faire les tournois.
Arathelis

Légende
le 07/08/2016 1:25
Contacte-moi par MP si tu veux, on est une groupe de 6-7 joueurs Casual dans l'ouest parisien.

Par contre nos sessions se font en soirée.
Big_polarbear
Paris, France
le 07/08/2016 10:10
Pas de problème ça c'est cool ! Je t'envoie un mail d'ici quelques jours car je suis présentement en vacances :D

C'est plus sympa que d'aller en boutique, quand on connaît personne c'est pas le top je trouve...
Big_polarbear
Paris, France
le 07/08/2016 10:16
Bon en fait j'ai lu ta présentation et je t'ai envoyé un MP, c'est vraiment cool !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/08/2016 19:15
Citation :
Et des parties pause déjeuner en semaine ? En fait je n'y suis jamais le weekend...

Hahaha des "parties pause déjeuner" et après le mec se demande pourquoi il a pas de pote !
Magic c'est un truc de soirée maintenant, ça joue en boite de nuit, mais que les boites de nuit ouvertes de jour.
Tu prends de la drogue ?
Big_polarbear
Paris, France
le 07/08/2016 23:22
Citation :
Hahaha des "parties pause déjeuner" et après le mec se demande pourquoi il a pas de pote !
Magic c'est un truc de soirée maintenant, ça joue en boite de nuit, mais que les boites de nuit ouvertes de jour.
Tu prends de la drogue ?


? C'est la coutume d'ici d'être infect envers les nouveaux venus ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 07/08/2016 23:41
L'ursidé n'est pas infect, il est juste... décalé.

Et ça :
Citation :
Tu prends de la drogue ?
, c'est plus une question intéressée qu'autre chose :)

Bienvenue quand même !

Big_polarbear
Paris, France
le 08/08/2016 9:48
:'D d'accord ! Je bois de l'alcool, pas d'autres drogues, hahaha

Bière et whisky principalement :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.